Produits financiers risqués : attention aux règles pour la publicité et le parrainage

Produits financiers risqués : attention aux règles pour la publicité et le parrainage

L’AMF et le CSA ont adressé une communication aux éditeurs de services de communication audiovisuelle afin de rappeler les règles concernant la publicité et le parrainage des produits financiers à risque.

Le 12 juillet 2018, L’Autorité des marchés financiers (AMF) et le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) ont adressé conjointement une communication aux services de radio, de télévision et de médias audiovisuels à la demande pour rappeler les règles applicables en matière de publicité et de parrainage des produits financiers les plus risqués. Les deux institutions rappellent tout d’abord que la loi du 9 décembre 2016 dite loi Sapin 2 a interdit la (...)
Cet article est réservé aux abonnés
Vous êtes abonnés ?
Identifiez-vous
Vous souhaitez vous abonner ?
Découvrez nos formules
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.